Qui sommes-nous ?

Derrière « Edahlion, le royaume orphelin », une équipe de jeunes passionnés par le cinéma et l’univers médiéval-fantastique : Trustwonder. Actifs depuis 2011, nous nous investissons bénévolement pour la création de ce long-métrage.

 

 

Edahlion est un projet d’envergure qui rassemble des talents sur le long terme. Il favorise la rencontre de tous âges et tous milieux mais aussi la découverte de ses dons avec la formation sur le tas. D’autres groupes ou particuliers aux intérêts voisins rejoindront nos rangs : musiciens médiévistes, cavaliers, comédiens, pratiquants du béhourd ou de l’archerie, etc.

Si l’équipe de tête ne comporte qu’une dizaine de personnes, plus de 500 personnes auront participé à l’aventure, pendant les tournages ou en dehors.

 

Ce film se veut aussi un projet culturel local, porté par une majorité d’alsaciens ; la part belle y est laissée à cette région riche d’un patrimoine bâti et naturel d’exception, offrant à Edahlion le cadre idéal pour raconter son destin épique.

 

A travers l’histoire de Vustan, capitaine hanté par ses démons et le terrible sort de son royaume, nous désirons évoquer les réalités profondes de l’humain. Notre but est d’encourager à la réflexion et échanger autour des valeurs qui sont les nôtres, guidés par notre croyance en Dieu.

 

Produire une œuvre cinématographique de qualité est aussi l’un de nos objectifs. Nous avons ainsi investi dans du matériel professionnel tel que, entre autres, la BlackMagic Cinema Camera, un stabilisateur gyroscopique ou encore un drone.

« A travers de nombreux rebondissements
nous espérons vous transporter dans le monde d’Edahlion
pour vous faire vivre un très bon moment de cinéma ! »

Sébastien Gunther, comédien

 

 

Si vous désirez en savoir plus sur le groupe, notre fonctionnement et nos partenaires, c’est par ici : trustwonder.com